Étude de cas

Beonebreed

Un retour sur investissement de 276% avec de la publicité Google

Contexte

Beonebreed est un manufacturier de produits pour chiens et chats au Québec. L’entreprise partage un réseau de vente exclusif avec Mondou dans la province. Afin d’augmenter ses ventes, Beonebreed souhaite élargir son réseau au Canada anglais en vendant directement aux consommateurs.

Bridge Media a proposé de travailler la visibilité de l’entreprise sur les réseaux sociaux et sur Google Ads (Shopping et Réseau de Recherche) en commençant par des régions ciblées en Ontario.

Dès la première année, Beonebreed a vu une belle augmentation de ses ventes et a établi sa présence dans les régions ciblées. L’entreprise souhaite maintenant utiliser ce levier pour bien s’établir en Ontario et élargir la cible vers d’autres régions du Canada.

Résultats en chiffres

C'est un plaisir de travailler avec l'équipe de Bridge Média !

Une équipe professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Nous avons été conseillé et nos résultats sont en constantes évolution.
Jessica Boivin
Directrice marketing chez Beonebreed

Un déploiement stratégique

Défis liés au mandat

- Augmenter le volume de ventes au Canada anglais

Stratégies déployées par Bridge Media

- Concevoir des campagnes Google Ads sur le Réseau de Recherche
- Concevoir des campagnes Google Ads sur le Réseau Shopping
- Améliorer et optimiser la performance des campagnes
- Faire le suivi des conversions
- Effectuer des offres et des ventes ponctuelles

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