Étude de cas

GoliathTech

4 168 prospects en un an grâce à une stratégie numérique complète clé en main

Contexte

GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 160 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.

Nous avons la responsabilité de la présence numérique de GoliathTech. Notre équipe a été mandatée pour faire l’optimisation du site Web pour le SEO, améliorer l’expérience client, s’occuper des réseaux sociaux et des annonces Google, des influenceurs et d’autres projets. Suite à une analyse et un diagnostic de la concurrence, nous avons élaboré un plan d’action avec des objectifs et indicateurs de performance permettant de mesurer l’atteinte des objectifs établis dans le plan.

Bridge Media est fier d’avoir surpassé les indicateurs de performance et GoliathTech a connu une année exceptionnelle, particulièrement dans le domaine des ventes.

Résultats en chiffres

J’ai travaillé avec Bridge Media sur plusieurs mandats et jusqu’à présent, mon expérience avec eux a été exceptionnelle.

Bridge Media ajoute de la valeur et propose du matériel de qualité quand il le faut ! Excellente agence de contenu et de marketing numérique. Je traite directement avec les dirigeants de l’entreprise qui sont non seulement des professionnels de premier ordre, mais aussi des personnes avec qui il est agréable de traiter.
M. Quiroz
Président et chef des opérations

Un déploiement stratégique

Défis liés au mandat

- Améliorer la visibilité de GoliathTech
- Augmenter le nombre de prospects que les franchisés reçoivent au Canada et aux États-Unis
- Créer une image de marque de confiance sur les réseaux sociaux

Stratégies déployées par Bridge Media

- Optimiser le site Web pour le SEO
- Rédiger des articles de blogue tous les mois
- Travailler sur des partenariats avec des influenceurs et des médias
- Déployer une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux avec différents objectifs
- Déployer une stratégie de publicité sur les réseaux sociaux et Google Ads dans le but d’augmenter le nombre de prospects durant la période forte de l’année

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