Étude de cas
MB Ressources Humaines
1445 candidats pour des offres d’emploi sur Facebook dans le secteur de la signalisation
Contexte
MB Ressources Humaines est une agence de recrutement sur la Rive-Sud de Montréal. C’est une entreprise innovante qui cherche des moyens pour aider ses entreprises à trouver de la main-d’œuvre, une tâche ardue durant cette période. MB a communiqué avec Bridge Media pour obtenir de l’aide avec la publication d’offres d’emplois par le biais de publicités Facebook et sur le réseau Display de Google.
Nous avons développé une stratégie qui génère des candidats rapidement et qui aide les entreprises à pourvoir leurs postes localement.
Résultats en chiffres
- 8 campagnes d’emploi
- 1445 candidats
- Coût par candidat : 0,94 $
L’équipe dévouée et efficace de Bridge Média propose des solutions adaptées aux besoins de l’organisation.
Un déploiement stratégique
Défis liés au mandat
- Créer une stratégie de recrutement sur Facebook qui génère des candidats qualifiés
Stratégies déployées par Bridge Media
- Utiliser un type de campagne spécifique et des audiences raffinées qui ont permis d’obtenir des candidats qualifiés à faible coût.