La publicité Google Ads : apparaître rapidement sur le moteur de recherche de Google

Saviez-vous que plus de 81 % des gens font leurs recherches pour un produit ou un service en ligne ? De plus, environ 92 % des recherches sont effectuées sur le moteur de recherche de Google. Bridge Media utilise plusieurs tactiques pour maximiser votre investissement. Nos experts sont certifiés pour tous les types de publicités sur Google Ads : le Réseau de Recherche, le Réseau Display, Annonces Shopping et Google Ads pour la publicité vidéo.

Une compréhension de vos besoins d’affaires pour des campagnes performantes

Pour réussir à générer des résultats pour votre entreprise, il est essentiel de comprendre votre industrie, vos services et produits, la géographie que vous desservez, votre public cible, vos avantages concurrentiels et plus encore.

Ceci nous permet de créer des campagnes de publicité personnalisées pour générer les meilleurs résultats possible au moindre coût.

Nous optimisons constamment vos campagnes publicitaires afin de vous amener à un point où vous êtes satisfait des retombées par rapport au budget investi.

1.

Google Ads pour la publicité sur le Réseau de Recherche

Vous avez besoin d’augmenter vos ventes rapidement ? Le moteur de recherche de Google est un endroit idéal à considérer pour faire de la publicité. Vos annonces sont affichées en format texte directement dans les résultats sponsorisés de Google pour des termes de recherche en lien avec vos services et produits. Vos annonces peuvent même apparaître dans les premiers résultats de Google Maps pour les mots clés avec des noms de ville, comme « armoire de cuisine Laval ». Toutefois, il est toujours important d’effectuer une analyse de mots clés et de coûts au préalable pour établir la faisabilité et la stratégie à adopter, car dans certaines industries la concurrence est forte et peut faire en sorte que ce sera trop dispendieux d’être compétitif.

2.

Google Ads pour la publicité sur le Réseau Display

Ce type de publicité fait l’affichage d’annonces en format image ou vidéo et les annonces peuvent se retrouver sur des millions de sites Web affiliés à Google. Nous déterminons les meilleurs emplacements pour votre visibilité en fonction de votre concurrence, des mots clés visés, du public cible, des intérêts, de l’âge, du sexe et plus encore. Le coût par affichage est plus bas que celui des annonces de recherches et peut attirer un grand volume de visites sur votre site Web. Il s’agit d’un moyen idéal pour faire rayonner une image de marque à faible coût devant le bon public cible exactement comme un panneau d’affichage sur le bord de l’autoroute, mais encore plus précis dans son ciblage.

3.

Annonces Shopping

Les annonces shopping sont destinées aux commerces de vente en ligne. Elles sont diffusées en format image parmi plusieurs autres marchands vendant les mêmes types de produits. Le taux de clic sur ce type de publicité est fort intéressant et peut générer plusieurs ventes si vos prix sont compétitifs au sein de votre industrie. Bridge Media peut vous aider à afficher tous vos produits sur Google, tout en vous conseillant sur les meilleures pratiques pour obtenir des ventes.

Ce type de publicité est excellent pour des commerces ou manufacturiers qui vendent des produits qu’on ne retrouve pas dans les sites populaires comme Amazon, ou dont les prix sont plus bas ou très compétitifs, et dont les produits font suffisamment de marge de profit.

4.

Google Ads pour la publicité vidéo

YouTube, produit de Google, domine encore le monde des plateformes vidéo. Des millions de gens recherchent et visionnent de l’information tous les jours. Il y a un très grand public diversifié et des contenus sur tous les sujets. Il s’agit d’une plateforme idéale pour faire découvrir son entreprise par le biais de la publicité en format vidéo.

Nous ciblons des audiences très précises par géographie, démographie, mots clés, intérêts et nous ciblons les visiteurs de votre site Web et les sites Web de vos concurrents. De plus, il est possible de choisir manuellement des vidéos ou des chaînes YouTube sur lesquelles vous voulez annoncer vos vidéos.

Fiables. Créatifs. Performants.

Fiables.
Créatifs.
Performants.

Ce que l’on fait

Planification stratégique

Création ou optimisation d’un compte publicitaire

Configuration et programmation de campagnes

Mise en place du suivi des conversions (ventes)

Planification des audiences publicitaires

Gestion et optimisation mensuelle

Analyse de performance

Rapports et recommandations

Programmation de Google Merchant Center pour le commerce en ligne

Rédaction et traduction de contenus publicitaires

Design graphique, photographie, vidéo

Optimisation/conception de pages de destination

On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

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