La publicité Google Ads : apparaître rapidement sur le moteur de recherche de Google
Saviez-vous que plus de 81 % des gens font leurs recherches pour un produit ou un service en ligne ? De plus, environ 92 % des recherches sont effectuées sur le moteur de recherche de Google. Bridge Media utilise plusieurs tactiques pour maximiser votre investissement. Nos experts sont certifiés pour tous les types de publicités sur Google Ads : le Réseau de Recherche, le Réseau Display, Annonces Shopping et Google Ads pour la publicité vidéo.

Une compréhension de vos besoins d’affaires pour des campagnes performantes
Pour réussir à générer des résultats pour votre entreprise, il est essentiel de comprendre votre industrie, vos services et produits, la géographie que vous desservez, votre public cible, vos avantages concurrentiels et plus encore.
Ceci nous permet de créer des campagnes de publicité personnalisées pour générer les meilleurs résultats possible au moindre coût.
Nous optimisons constamment vos campagnes publicitaires afin de vous amener à un point où vous êtes satisfait des retombées par rapport au budget investi.
1.
Google Ads pour la publicité sur le Réseau de Recherche
Vous avez besoin d’augmenter vos ventes rapidement ? Le moteur de recherche de Google est un endroit idéal à considérer pour faire de la publicité. Vos annonces sont affichées en format texte directement dans les résultats sponsorisés de Google pour des termes de recherche en lien avec vos services et produits. Vos annonces peuvent même apparaître dans les premiers résultats de Google Maps pour les mots clés avec des noms de ville, comme « armoire de cuisine Laval ». Toutefois, il est toujours important d’effectuer une analyse de mots clés et de coûts au préalable pour établir la faisabilité et la stratégie à adopter, car dans certaines industries la concurrence est forte et peut faire en sorte que ce sera trop dispendieux d’être compétitif.

2.
Google Ads pour la publicité sur le Réseau Display
Ce type de publicité fait l’affichage d’annonces en format image ou vidéo et les annonces peuvent se retrouver sur des millions de sites Web affiliés à Google. Nous déterminons les meilleurs emplacements pour votre visibilité en fonction de votre concurrence, des mots clés visés, du public cible, des intérêts, de l’âge, du sexe et plus encore. Le coût par affichage est plus bas que celui des annonces de recherches et peut attirer un grand volume de visites sur votre site Web. Il s’agit d’un moyen idéal pour faire rayonner une image de marque à faible coût devant le bon public cible exactement comme un panneau d’affichage sur le bord de l’autoroute, mais encore plus précis dans son ciblage.
3.
Annonces Shopping
Les annonces shopping sont destinées aux commerces de vente en ligne. Elles sont diffusées en format image parmi plusieurs autres marchands vendant les mêmes types de produits. Le taux de clic sur ce type de publicité est fort intéressant et peut générer plusieurs ventes si vos prix sont compétitifs au sein de votre industrie. Bridge Media peut vous aider à afficher tous vos produits sur Google, tout en vous conseillant sur les meilleures pratiques pour obtenir des ventes.
Ce type de publicité est excellent pour des commerces ou manufacturiers qui vendent des produits qu’on ne retrouve pas dans les sites populaires comme Amazon, ou dont les prix sont plus bas ou très compétitifs, et dont les produits font suffisamment de marge de profit.

4.
Google Ads pour la publicité vidéo
YouTube, produit de Google, domine encore le monde des plateformes vidéo. Des millions de gens recherchent et visionnent de l’information tous les jours. Il y a un très grand public diversifié et des contenus sur tous les sujets. Il s’agit d’une plateforme idéale pour faire découvrir son entreprise par le biais de la publicité en format vidéo.
Nous ciblons des audiences très précises par géographie, démographie, mots clés, intérêts et nous ciblons les visiteurs de votre site Web et les sites Web de vos concurrents. De plus, il est possible de choisir manuellement des vidéos ou des chaînes YouTube sur lesquelles vous voulez annoncer vos vidéos.
Fiables. Créatifs. Performants.
Fiables.
Créatifs.
Performants.
Ce que l’on fait
Planification stratégique
Création ou optimisation d’un compte publicitaire
Configuration et programmation de campagnes
Mise en place du suivi des conversions (ventes)
Planification des audiences publicitaires
Gestion et optimisation mensuelle
Analyse de performance
Rapports et recommandations
Programmation de Google Merchant Center pour le commerce en ligne
Rédaction et traduction de contenus publicitaires
Design graphique, photographie, vidéo
Optimisation/conception de pages de destination
Autres services qui pourraient vous intéresser
On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

Études de cas
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Le site web Exponentiel.net présente les différents services offerts par Luc Dumont, un mentor et un coach qui œuvre surtout dans le monde chrétien francophone à travers le monde...
La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.
GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.
Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.
Suite à une initiative du CDC de la Pointe, Bridge Media a été approché pour faire le développement d’une application mobile pour les organismes communautaires de l’est de Montréal. L’application fait la promotion de la découverte des organismes communautaires locaux tout en facilitant la communication de leurs services aux usagers.
Beonebreed est un manufacturier de produits pour chiens et chats au Québec. L’entreprise partage un réseau de vente exclusif avec Mondou dans la province. Afin d’augmenter ses ventes, Beonebreed souhaite élargir son réseau au Canada anglais en vendant directement aux consommateurs.
MACUCINA est une entreprise d’armoires de cuisine sur mesure à Laval. Le propriétaire nous a demandé de l’aide pour le faire connaître au Québec. Il vise une clientèle haut de gamme, alors il préfère éviter les chasseurs de rabais.
SPPH (Solidarité de parents de personnes handicapées) est un organisme à but non lucratif qui offre des services de répit à Montréal depuis plusieurs années. Bridge Media avait envie de les aider, car les personnes qui y œuvrent ont un grand cœur et font un grand bien autour d’eux.
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