Le référencement naturel : se positionner en tant qu’expert

En tant qu’experts en référencement naturel (aussi appelé SEO ou référencement organique), nous savons qu’il existe plus de 200 facteurs qui influencent le positionnement des résultats organiques de Google.

Toutefois, il est possible de résumer ces facteurs en une seule question : Suis-je LA référence dans mon industrie pour des recherches en lien avec mes produits et services ? Google affiche d’abord des entreprises qui ont la meilleure réputation en ligne et hors ligne et dont le site Web offre la meilleure expérience client.

Il est possible de se forger une place dans les premiers résultats organiques, mais il faut définitivement savoir comment s’y prendre.

Une stratégie basée sur un diagnostic de faisabilité

Afin de créer une stratégie performante, il faut commencer par définir les besoins de votre entreprise ainsi que les services ou produits les plus importants pour vous. Ensuite, il sera possible de définir les termes de recherches pour lesquels vous aimeriez apparaître.

Bridge Media décèle les opportunités et vous aide à créer un programme qui vous permettra d’augmenter votre trafic organique graduellement tout en améliorant votre site Web et votre réputation en ligne et hors ligne.

1.

Les diagnostics

Nous recommandons toujours un diagnostic SEO avant d’entreprendre des services en référencement naturel afin de maximiser votre investissement, que ce soit pour un site Web existant ou pour une conception ou une refonte de site Web. Pour un site Web existant, le diagnostic inclut l’analyse de votre site Web sur le plan technique, l’expérience utilisateur et l’analyse de votre positionnement et celle de la concurrence pour quelques mots clés. Cela nous aidera à soulever les problématiques et les opportunités.

Si vous avez un projet de conception ou de refonte de site Web, c’est également le moment idéal pour demander une analyse de mots clés et de la concurrence avant de bâtir votre site Web afin de maximiser le potentiel de visibilité pour les moteurs de recherche.

2.

L’exécution des recommandations

Suite à un diagnostic pour un site Web existant, nous vous proposons de mettre en place nos recommandations qui sont produites en ordre de priorité, en fonction de votre budget. Vous pouvez opter pour une optimisation effectuée sur plusieurs mois afin d’avancer à votre rythme.

Pour une conception de site Web, nous pouvons vous accompagner
pendant la conception de votre contenu, ainsi qu’avant et après la mise en ligne afin de l’optimiser sur le plan technique pour que les robots puissent facilement l’indexer. Il est plus facile de commencer du bon pied que de modifier un site Web existant, alors vous profiterez d’une économie et d’un positionnement plus rapide sur le long terme.

3.

Programme SEO mensuel

Parmi les 200 facteurs de positionnement de Google, nous priorisons certaines activités importantes que notre équipe peut faire mensuellement et certaines où notre accompagnement peut être précieuse. Nos cinq principaux services incluent : la rédaction d’articles de blogues, l’optimisation technique, l’acquisition de citations, l’optimisation du site Web en continu et le suivi de votre trafic organique et du positionnement des mots clés.

Ensuite, nous pouvons vous accompagner pour bâtir une solide réputation en ligne en vous aidant à générer des avis positifs pour votre entreprise sur Google, en vous accompagnant et en trouvant des opportunités de maillage auprès d’influenceurs, de blogueurs, de médias numériques et plus encore.

Fiables. Créatifs. Performants.

Fiables.
Créatifs.
Performants.

Ce que l’on fait

Audit technique

Analyse de mots clés et de la concurrence

Rédaction d’articles de blogue

Optimisation des contenus du site Web en continu

Acquisition de liens de confiance

SEO technique

Suivi du trafic organique et des mots clés

Accompagnement pour bâtir une réputation en ligne

Stratégie et consultation

Rapports et recommandations

On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

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