Les réseaux sociaux : plus de 2 milliards d’utilisateurs

Des milliards de gens fréquentent les réseaux sociaux quotidiennement pour diverses raisons. Plusieurs entreprises ont créé leur marque sur les réseaux sociaux, et ce, de façon originale et réfléchie. Il est possible d’obtenir des résultats extraordinaires si on s’approprie notre façon de communiquer avec notre public cible.

Chaque média offre une expérience différente et ce ne sont pas toutes les plateformes qui sont adaptées à une entreprise. Toutefois, avec un peu de créativité, nous croyons que tout type d’entreprise peut avoir un impact positif sur certains médias sociaux.

Une approche fondée sur le parcours client

Bridge Media est expert en stratégie pour les réseaux sociaux tels que : Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok, Twitter, Google Gestionnaire de profil d’entreprise et YouTube. Nous aidons les entreprises en offrant des services de gestion des réseaux sociaux clés en main ou des services d’accompagnement en stratégie et en publicité.

Il est essentiel de comprendre la psychologie derrière le comportement des utilisateurs afin de savoir comment obtenir des résultats auprès de ceux-ci. Voici comment nous procédons pour y arriver :

1.

Attirer une nouvelle clientèle

Tout commence par la sensibilisation. Il y a très peu de gens qui achètent un produit ou demandent une soumission dès le premier contact avec votre entreprise. C’est important de ne pas négliger ce fait et d’établir votre présence en publiant des contenus régulièrement permettant aux gens de vous reconnaître et de vous faire confiance. Voici quelques types de contenus adaptés à cet objectif : concours, vidéos captivantes, images inspirantes ou drôles, quiz ou sondages, articles de blogue et plus encore.

2.

Recibler et fidéliser

Lorsque vous avez réussi à captiver une audience, il est temps de la fidéliser en l’incitant à vous donner leur courriel. Voici quelques types de contenu adapté à cet objectif : s’inscrire à une infolettre, à un webinaire, pour recevoir un rabais, à un concours, à une offre gratuite et plus encore.

3.

Conclure une vente

Finalement, nous souhaitons encourager votre public engagé à utiliser vos services et à acheter vos produits. Souvent sous forme de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et par envoi d’infolettres, nous préparons des contenus adaptés à cet objectif : offre avec code promo, vente, offre spéciale, livraison gratuite, consultation gratuite, rabais sur un service, etc.

Fiables. Créatifs. Performants.

Fiables.
Créatifs.
Performants.

Ce que l’on fait

Planification stratégique

Création d’un calendrier éditorial

Rédaction et traduction de contenu

Création ou optimisation des réseaux sociaux

Design graphique, photographie, vidéo

Mise en place ou optimisation d’un compte publicitaire

Configuration des audiences

Configuration du suivi de conversions

Conception de campagnes publicitaires

Configuration de Facebook et Instagram Shop

Analyse et optimisation

Rapport de performance mensuel

On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

Études de cas

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