Des diagnostics numériques pour illuminer le chemin
Connaissez-vous vos compétiteurs ? Probablement. Savez-vous comment les analyser pour les surpasser en ligne ? Vous avez peut-être quelques idées, mais par où faut-il commencer ?
Bridge Media possède l’expertise requise permettant d’analyser votre concurrence pour ainsi préparer un diagnostic de votre présence en ligne avec l’aide d’outils et de processus préétablis.

Des analyses permettant de maximiser votre investissement
Bridge Media offre trois types de diagnostics pour analyser votre présence numérique. En se basant sur les meilleures pratiques et un processus bien défini et complet, Bridge Media effectue des recommandations en fonction de votre concurrence et de vos objectifs d’affaires afin de maximiser votre retour sur investissement.
1.
Diagnostics SEO
Le diagnostic SEO représente la première étape à entreprendre tout juste avant de se lancer dans un programme de marketing en référencement naturel. Bien que ce diagnostic ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé. En étant combiné au référencement naturel, il contribuera à rentabiliser vos investissements pour votre site Web actuel, pour une refonte de site Web ou pour une conception.
Si vous avez déjà un site Web, nous procéderons au diagnostic en débutant par une analyse technique. Nous regarderons ensuite à l’expérience de l’utilisateur et à quelques mots clés afin d’évaluer votre positionnement actuel et celui de vos concurrents. Suite à ces étapes, nous serons en mesure d’identifier les problématiques et les opportunités qui se présentent à vous.
Si n’avez pas de site Web ou si votre site Web est désuet, voilà une occasion idéale de demander une analyse de mots clés et de la concurrence avant d’aller de l’avant avec un projet de nouveau site Web. De cette manière, nous pourrons optimiser le potentiel de visibilité pour les moteurs de recherche.

2.
Diagnostic des réseaux sociaux
Bridge Media procède à l’analyse de quatre plateformes de médias sociaux que vous utilisez. Nous passons en revue vos paramètres, votre identité visuelle, votre stratégie de contenu et vos publications en comparant les médias sociaux de quatre concurrents. Vous recevez un rapport de l’analyse et des recommandations sur les types de contenu à publier, la fréquence de publication, les bonnes pratiques et les façons d’améliorer votre identité visuelle sur les plateformes que vous utilisez. L’audit se termine par une présentation au client. Par la suite, nous pouvons aller encore plus loin en vous proposant un guide de communication pour vos réseaux sociaux et un programme de marketing pour maximiser votre visibilité.
3.
Diagnostic d'un compte publicitaire
L’audit est offert sur les plateformes suivantes : Google Ads, Facebook Business Manager, LinkedIn et Pinterest. Nous procédons à l’analyse des paramètres en place, l’analyse des performances (annonces, groupes d’annonces, mots-clés), l’analyse des métriques (CTR, CPC, conversions, coût par conversion, taux d’impression) et l’analyse des audiences. Nous vous remettons un rapport de l’audit ainsi que nos recommandations pour accroître votre retour sur investissement. L’audit se termine par une présentation au client. Suivant cette rencontre, nous pouvons vous proposer des services de gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ou sur Google Ads.
Fiables. Créatifs. Performants.
Fiables.
Créatifs.
Performants.
Ce que l’on fait
Analyse de positionnement organique
Audit technique de site Web
Analyse de site Web
Analyse de la concurrence
Étude de mots-clés
Vérification des paramètres
Analyse d’audiences
Analyse de métriques
Analyse de la stratégie de contenu
Rapport de l’analyse
Recommandations
Rencontre avec le client
On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

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