Stratégie, accompagnement et formation pour votre succès
L’expérience et l’expertise de Bridge Media en marketing numérique permettent aux entreprises qui ne possèdent pas toutes les compétences dans ce domaine de profiter des services de stratégie, d’accompagnement et de formation.
L’équipe de marketing de Bridge Media demeure constamment à l’affût des dernières tendances dans le monde du marketing numérique. Afin de vous faire bénéficier des meilleures pratiques. Voilà pourquoi nous sommes des partenaires de choix et pouvons faire croître votre entreprise par le biais d’une approche numérique performante.

Nous favorisons une approche stratégique alliée à des connaissances approfondies
Bridge Media souhaite vous soutenir dans la croissance de votre entreprise. Ces trois services vous permettront de bénéficier d’accompagnement et de conseils d’une équipe chevronnée qui se tient constamment informée des dernières nouveautés.
1.
Une stratégie fondée sur l’analyse
Aucune entreprise ne possède des budgets de marketing illimités et pourtant, on peut rapidement arriver à dépenser des sommes exorbitantes. Voilà pourquoi Bridge Media cherche d’abord à élaborer un plan stratégique fondé sur l’analyse de vos objectifs, de votre présence en ligne actuelle et de celle de votre concurrence.

2.
Une extension à votre équipe
L’accompagnement fait partie intégrante de nos services. Si vous souhaitez déléguer seulement certaines activités qui demandent une expertise plus pointue, nous sommes en mesure d’accomplir les tâches plus complexes et de répondre à vos questions en fonction de vos besoins.
3.
Formations de groupe
Chaque année, Bridge Media étudie de manière approfondie les tendances en marketing numérique afin d’être à l’affût des nouveautés et des meilleures pratiques. Nous offrons les formations de groupe suivantes : Les tendances en marketing numérique, Facebook Affaires, Google Mon entreprise, le référencement naturel (SEO), Pinterest, Instagram et TikTok. Demandez une soumission.
Fiables. Créatifs. Performants.
Fiables.
Créatifs.
Performants.
Ce que l’on fait
Analyse de présence numérique
Analyse de la concurrence
Plan de marketing numérique
Gestion de budgets publicitaires
Définition des indicateurs clés de performance et des audiences
Campagnes publicitaires
Analyse de performance
Optimisation de performance
Tests A/B
Rapports de performance
Recommandations
Formations de groupe
Accompagnement
On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

Études de cas
Étude de cas HARKINS Contexte Harkins est une entreprise familiale qui œuvre dans le domaine du bois rond scandinave et de la charpenterie de bois
Étude de cas TOITURE RMS Contexte Fondé il y a plus de 30 ans, Toiture RMS est spécialisé dans la réfection, la réparation et le
Étude de cas EBI Contexte EBI est une entreprise dont la mission principale est la gestion des matières résiduelles. Chef de file dans son domaine,
Air Liquide est un leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. Présent dans 75 pays avec 66 400 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,8 millions de clients et de patients.
Action Nouvelle Vie est un organisme sans but lucratif situé à Longueuil qui vient en aide, chaque mois, à plus de 10 000 personnes en situation de vulnérabilité pour améliorer leurs conditions de vie, préserver leur dignité et insuffler l’espoir. Cet organisme offre une aide tangible et humaine qui met l’accent sur le bien-être des personnes seules et des familles, ainsi que sur le bon développement des enfants et des jeunes.
Le site web Exponentiel.net présente les différents services offerts par Luc Dumont, un mentor et un coach qui œuvre surtout dans le monde chrétien francophone à travers le monde...
La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.
GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.
Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.
Suite à une initiative du CDC de la Pointe, Bridge Media a été approché pour faire le développement d’une application mobile pour les organismes communautaires de l’est de Montréal. L’application fait la promotion de la découverte des organismes communautaires locaux tout en facilitant la communication de leurs services aux usagers.
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