Bridge Connect, une plateforme e-commerce qui propulse votre boutique en ligne

Depuis quelques temps, il est devenu primordial pour les commerçants de vendre en ligne. Le site Web est le premier endroit où un détaillant devrait afficher ses produits. Cependant, seulement une petite partie des clients potentiels visiteront le site Web s’il n’y a aucune publicité qui les attire. Pour rejoindre ces clients potentiels, quoi de mieux que d’afficher ses produits là où ils se trouvent, soit sur Facebook, Instagram, Google, Pinterest et les marchés tels qu’Amazon, Ebay et plus encore.

Le défi qui devient rapidement apparent, c’est de publier les produits sur différentes plateformes tout en tenant à jour les changements constants de prix et d’inventaire. Il existe quelques solutions américaines, mais elles ne sont pas adaptées pour la diffusion de produits en multi-langues et multi-devises. De plus, vous aurez à vous connecter à plusieurs plug-ins qui peuvent ralentir la performance de votre site Web et peuvent causer des erreurs de synchronisation. Quoi de mieux qu’un seul outil rapide pour gérer tous vos produits et toutes vos plateformes en plusieurs langues et devises ?

Faites voir vos produits par vos clients potentiels simplement et sans tracas

L’équipe de Bridge Media détient plus de 20 ans d’expérience combiné à accompagner les détaillants avec leurs ventes en ligne. Nous avons constaté qu’il est souvent difficile pour les détaillants de tenir à jour leurs produits disponibles et leurs prix sur leur propre site Web et c’est encore davantage difficile lorsqu’ils désirent faire des soldes ou afficher leurs produits sur de multiples plateformes. C’est pour cette raison que nous avons développé Bridge Connect pour les détaillants : pour simplifier la tâche de mise à jour des fiches produits, des prix et des quantités disponibles sur différentes plateformes en ligne.

1.

Connexion à WordPress et Lightspeed

Bridge Connect se connecte aux sites Web sur les plateformes WordPress et Lightspeed pour y récupérer les fiches produits, les prix et les quantités disponibles. L’outil Bridge Connect peut également être utilisé pour pousser des changements de prix, d’inventaire et d’autres attributs tels que les photos et descriptions vers ces sites Web.

2.

Visibilité sur Google Shopping, Facebook Shop / Instagram Shopping et Pinterest

Bridge Connect publie les produits du détaillant sur les plateformes publicitaires pour qu’ils soient vus par des clients potentiels. Le détaillant peut choisir les plateformes qu’il préfère et configurer un affichage en différentes langues et devises, lui permettant de rejoindre une clientèle internationale s’il le souhaite.

3.

Marketplaces Amazon et eBay

Avec Bridge Connect, le détaillant peut synchroniser ses produits sur les plateformes de vente Amazon et eBay. Avec la vérification des quantités, les produits qui ne sont plus en inventaire peuvent être retirés automatiquement, évitant ainsi des problèmes auprès des clients et des plateformes.

Fiables. Créatifs. Performants.

Fiables.
Créatifs.
Performants.

Ce que l’on fait

Synchronisation de fiches produits

Mises à jour de prix

Vérification et mise à jour des quantités en inventaire

Sites Web WordPress

Sites Web Lightspeed

Visibilité sur Facebook Shop / Instagram Shopping

Publications sur Pinterest

Visibilité sur Google Surfaces et Google Shopping (gratuite et payante)

Visibilité sur Le panier bleu

On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

Études de cas

image exercises en groupe

La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.

GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.

Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.

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