Études de cas

Création de slogans et déploiement d’une campagne de recrutement durant le temps des fêtes
Air Liquide est un leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. Présent dans 75 pays avec 66 400 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,8 millions de clients et de patients.

Action Nouvelle Vie : Un accompagnement sur mesure pour un organisme caritatif durant la période de Noël
Action Nouvelle Vie est un organisme sans but lucratif situé à Longueuil qui vient en aide, chaque mois, à plus de 10 000 personnes en situation de vulnérabilité pour améliorer leurs conditions de vie, préserver leur dignité et insuffler l’espoir. Cet organisme offre une aide tangible et humaine qui met l’accent sur le bien-être des personnes seules et des familles, ainsi que sur le bon développement des enfants et des jeunes.

Mentorat et formations Exponentiel : les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et YouTube ont généré un ROI de 16 %
Le site web Exponentiel.net présente les différents services offerts par Luc Dumont, un mentor et un coach qui œuvre surtout dans le monde chrétien francophone à travers le monde…

Déploiement d’une stratégie numérique pour un OBNL du domaine sportif et récréatif. +30 % d’inscrits par rapport à l’année précédente !
La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.

Une prise en charge complète d’une stratégie numérique dans le secteur manufacturier
GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.

Amélioration de l’expérience client et augmentation des ventes sur plusieurs plateformes numériques
Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.